AT Gestion Privée

Espace Privé Accès à votre compte
Connexion

Avertissements

Avertissement sur les produits financiers (actions, trackers, OPCVM, etc.)

AT GESTION PRIVÉE vous rappelle que les produits financiers sont susceptibles de varier à la hausse comme à la baisse, qu’ils présentent de ce fait un risque de perte en capital. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs et ne sont pas constantes dans le temps.

D’une manière plus générale, AT GESTION PRIVÉE vous rappelle qu’avant tout investissement, l’investisseur est invité à connaître et comprendre les caractéristiques du produit financier qu’il envisage d’acquérir et de s’entretenir avec son conseiller pour s'assurer qu’il appréhende les risques liés à l’investissement envisagé.

Avertissement sur les analyses techniques

Les informations, graphiques, chiffres, opinons ou commentaires, rédigés par le cabinet AT GESTION PRIVÉE, s‘adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations qui y sont développées. Le cabinet AT GESTION PRIVÉE ne saurait être tenu pour responsable des éventuelles omissions, erreurs typographiques ou matérielles qui pourraient être présentes dans ces analyses et  ne peut en garantir l’exactitude ou la fiabilité.

Les analyses et commentaires délivrés par le cabinet sont de simples informations, à utiliser à titre d’outil de décision parmi d’autres, et ne doivent pas constituer les uniques critères de choix des destinataires.

La responsabilité du cabinet AT GESTION PRIVÉE et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'investissement inopportun.